groupe équateur 2012-quinoa Index du Forum

groupe équateur 2012-quinoa
Groupe Equateur 2012 pour Quinoa

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

25 avril: prochaine réunion de groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    groupe équateur 2012-quinoa Index du Forum -> Réunions de groupe et communication -> Réunions de groupe et communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 12:07 (2012)    Sujet du message: 25 avril: prochaine réunion de groupe Répondre en citant

Vu les disponibilités, on fixe le 25 avril à 18h30 pour la quatrième réunion de groupe.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 12:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lise

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 10:40 (2012)    Sujet du message: 25 avril: prochaine réunion de groupe Répondre en citant

J'ai la défense de mon travail de fin de bachelier le lendemain(je ne connais la date que depuis peu) donc en fonction de l'avancement de mon groupe je pourrai venir ou pas

CedricV

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 06:28 (2012)    Sujet du message: 25 avril: prochaine réunion de groupe Répondre en citant

Ok pour le 25, mais je serai peut-être un peu en retard Wink

Yannick

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:03 (2012)    Sujet du message: 25 avril: prochaine réunion de groupe Répondre en citant

Je serai présent!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2017)    Sujet du message: 25 avril: prochaine réunion de groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    groupe équateur 2012-quinoa Index du Forum -> Réunions de groupe et communication -> Réunions de groupe et communication Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation