groupe équateur 2012-quinoa Index du Forum

groupe équateur 2012-quinoa
Groupe Equateur 2012 pour Quinoa

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée Quinoa: 19 mai
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    groupe équateur 2012-quinoa Index du Forum -> Propositions de récolte des fonds -> Propositions de récolte des fonds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
giulia

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 02:40 (2012)    Sujet du message: Soirée Quinoa: 19 mai Répondre en citant

Le groupe Nepal à lancé l'idée d'une soirée commune à tous les groupes de Quinoa!
C'est pour le soir du 19 mai.
C'est une chouette occasion pour se connaître entre groupes et pour solidariser dans cette aventure!

Autre à communiquer si vous êtes partants, il faudrait se lancer avec des propositions d'animation/d'organisation de l'événement.

Le groupe Mali s'engage comme référent pour la bouffe.

ET alors, QUI SERAIT PRESENT ET/OU DISPONIBLE POUR L'INITIATIVE?

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 02:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pauline

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:30 (2012)    Sujet du message: Soirée Quinoa: 19 mai Répondre en citant

Moi, je serai en blocus mais ne devrais pas avoir de mal à m'organiser pour venir =)

ValérieDm

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 09:47 (2012)    Sujet du message: Soirée Quinoa: 19 mai Répondre en citant

Pareil Smile. Blocus, mais à priori si je m'organise bien dans mon travail, je pourrai venir! 

giulia

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 09:07 (2012)    Sujet du message: Soirée Quinoa: 19 mai Répondre en citant

Les autres? quelles sont vos disponibilités? Pourriez-vous contribuer à l'organisation ou être au moins présents?
Damien du groupe Guatemala est référent pour la partie communication.
Il faudrait penser surtout à l'animation de la soirée. Quelcun disponible?

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 07:53 (2012)    Sujet du message: Soirée Quinoa: 19 mai Répondre en citant

Je ne pourrai pas venir au soir, mais je peux aider toute la journée si on a besoin de bras..

Lise

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 10:15 (2012)    Sujet du message: Soirée Quinoa: 19 mai Répondre en citant

Si je m'organise bien je serai être présente le soir même mais je ne pourrais pas aider à organiser, l'organisation du match d'impro prends déjà beaucoup de temps

Emmanuel

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 12:16 (2012)    Sujet du message: Soirée Quinoa: 19 mai Répondre en citant

moi je serai au Maroc... ce qui serait bien serait qu'il y ait au moins un petit stand Equateur pour vendre 2-3 trucs... et éventuellement l'une ou l'autre activité comme... la démo de capoeira, serait-ce possible à 2 soirées, Nathalie, ou non? Pauline, l'accordéon? (on peut faire des "rondes" à l'accordéon, non?)...    

Nathalie Urbain

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 14:23 (2012)    Sujet du message: Soirée Quinoa: 19 mai Répondre en citant

Je serai là le soir, et dispo pour vendre. Pour la capoeira, je ne peux pas garantir que ce sera possible aux deux soirées, il faut voir les disponibilités de mon groupe mais pour cela il faut fixer la date de la soirée latino Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 22:48 (2012)    Sujet du message: Soirée Quinoa: 19 mai Répondre en citant

Pour rappel: l'argent collecté pendant cette soirée est divisé entre les groupes participants. Il faudra donc contribuer à l'organisation.
Completez le doodle pour donner votre (non)disponibilités, svp, comme ça on décide si le groupe Equateur est prêt à participer ou pas..
http://www.doodle.com/m7kb2a6d88frxiby

Emmanuel

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 11:08 (2012)    Sujet du message: Soirée Quinoa: 19 mai Répondre en citant

Nathalie, si on fait le souper latino le 25, quelle date, entre le 19 mai (soirée Quinoa) et le 25 mai (souper latino) arrangerait mieux ton groupe de capoeira (s'il est prêt à venir)? Pauline, serais-tu disposée à jouer un peu d'accordéon ce soir-là? Je pose la question pour savoir ce que nous, le groupe Equateur, peut proposer comme activités... 

Nathalie Urbain

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 10:09 (2012)    Sujet du message: Soirée Quinoa: 19 mai Répondre en citant

Si on a confirmation que la soirée latino aura lieu le 25 mai, je demande demain à mon professeur. Je demanderai en priorité pour le 25 (esprit latino) et si ça ne va pas (c'est un vendredi-->il donne cours) je demanderai pour le 19. J'espère qu'une des 2 dates conviendra! Smile

Emmanuel

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 10:31 (2012)    Sujet du message: Soirée Quinoa: 19 mai Répondre en citant

En fait, on s'est dit hier avec Giulia que ce serait peut-être mieux le 19 car le 25, a priori, ce sera surtout un souper... on voit ça mercredi...  

Pauline

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:32 (2012)    Sujet du message: Soirée Quinoa: 19 mai Répondre en citant

Pas de problème pour l'accordéon, va juste falloir que je me réentraîne un peu x) Il y a des danse folk à faire dessus mais pour ça il faut quelqu'un qui explique et faire les deux en même temps pour moi c'est un peu chaud... On parle de tout ça mercredi alors Smile

giulia

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:29 (2012)    Sujet du message: Soirée Quinoa: 19 mai Répondre en citant

C'est bien de communiquer avec Damien de Quinoa pour faire des propositions d'animation. Toute proposition est la bienvenue! Allez-y!!
Voilà encore une fois le doodle pour savoir combien de notre groupe peuvent contribuer: http://www.doodle.com/m7kb2a6d88frxiby

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 15:45 (2012)    Sujet du message: Soirée Quinoa: 19 mai Répondre en citant

Petite récap concernant la soirée: y seront présents Cédric, Nathalie, Juliette, Pauline, Fraise et Giulia, c'est bien ça? (Valérie, tu ne savais pas encore je crois?)
L'idée est que chaque groupe prépare des trucs à manger (consommables sans devoir être rechauffés sur place) pour 15-20 personnes, chacun devrait donc faire à manger pour 3-4 personnes (mais vous pouvez vous mettre à plusieurs et adapter d'autant les quantités...), ok? Ce serait bien que vous nous communiquiez ce que vous comptez faire, pour que Camille (reponsable du groupe Bénin) sache ce qu'il y aura... Je n'ai pas vraiment de spécialités équatoriennes à vous suggérer, ni même sud-américaines (le ceviche péruvien ou la moquequa brésilienne ne me semblent pas hyper simples à réaliser...), pensez peut-être juste à des trucs à consonnance un peu hispanique (sans nécessairement vous y limiter)...         
Pour la Capoeira Nathalie, tu en as parlé au groupe? Il y aura peut-être aussi des danses rwandaises (proposition du groupe Bénin)...
Pour le reste (bar, concert, dj, etc.), on va en parler ce week-end avec les autres responsables... et on vous tient au courant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: Soirée Quinoa: 19 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    groupe équateur 2012-quinoa Index du Forum -> Propositions de récolte des fonds -> Propositions de récolte des fonds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation