groupe équateur 2012-quinoa Index du Forum

groupe équateur 2012-quinoa
Groupe Equateur 2012 pour Quinoa

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

27-28 avril: probable week end à la ferme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    groupe équateur 2012-quinoa Index du Forum -> Week-end à la ferme -> Week-end à la ferme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 01:57 (2012)    Sujet du message: 27-28 avril: probable week end à la ferme Répondre en citant

Vu les disponibilités, on essaie d'organiser le week-end à la ferme du 27-28 avril. On attends confirmation de la part de l'organisation de Quinoa.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 01:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathalie Urbain

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 16:07 (2012)    Sujet du message: 27-28 avril: probable week end à la ferme Répondre en citant

Salut à tous,

Je voulais juste réagir à nouveau sur ces dates, auxquelles je ne suis pas là...Sad Sad
Ne pourrait-on pas à nouveau se consulter pour d'autres dates car je trouve vraiment dommage que nous ne soyons pas tous présents. En plus, au WE de formation aux relations NS que je viens de suivre (c'était super! Very Happy) j'ai pu discuter avec Pauline qui m'a dit qu'elle ne serait p-e pas là non plus...3 de moins dans le groupe, c'est vraiment dommage. Ce serait p-e important de se consulter à nouveau :$

Pauline

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 12:29 (2012)    Sujet du message: 27-28 avril: probable week end à la ferme Répondre en citant

J'avoue que je trouve ça un peu dommage aussi, mais enfin si on met ça à un autre we c'est d'autres personnes qui ne seront pas là... C'est une impasse  Sad
A part ça pour le we du 27 à priori je préfère dire non étant donné que je serai en plein stage, mais il peut s'avérer que le jour même je me rende compte que je n'ai rien à faire du we (on ne sait jamais)... Du coup en fait je ne peux rien garantir.

Emmanuel

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 12:53 (2012)    Sujet du message: 27-28 avril: probable week end à la ferme Répondre en citant

effectivement, c'est regrettable (Pauline, fais ton possible pour être des nôtres...!) mais on voit qu'il n'y a pas d'autre week-end possible... 

giulia

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 11:29 (2012)    Sujet du message: 27-28 avril: probable week end à la ferme Répondre en citant

Nathalie, je comprends..on s'est basé sur le nombre des disponibles..
mais pour prévenir un peu tout le monde, on n'est pas encore sûr de pouvoir faire le week end pour ces dates. Quinoa n'a pas encore réussi à trouver une ferme libre..

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 14:42 (2012)    Sujet du message: 27-28 avril: probable week end à la ferme Répondre en citant

je suis désolée mais vendredi j'ai une réunion que je ne peux pas rater et samedi je travaille, je dois dire au moins deux semaines à l'avance si je veux changer mon horaire donc c'est trop tard, je suis désolée mais je ne peux pas changer comme ca donc je viendrai samedi soir jusque dimanche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2017)    Sujet du message: 27-28 avril: probable week end à la ferme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    groupe équateur 2012-quinoa Index du Forum -> Week-end à la ferme -> Week-end à la ferme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation