groupe équateur 2012-quinoa Index du Forum

groupe équateur 2012-quinoa
Groupe Equateur 2012 pour Quinoa

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match d'improvvisation théâtrale à l'ULB
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    groupe équateur 2012-quinoa Index du Forum -> Propositions de récolte des fonds -> Propositions de récolte des fonds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
giulia

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 01:37 (2012)    Sujet du message: Match d'improvvisation théâtrale à l'ULB Répondre en citant

Possibilité de dédier le profits du match du 24 avril d'improvisation théâtrale à l'ULB au financement du projet Quinoa

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 01:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lise

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 09:20 (2012)    Sujet du message: Match d'improvvisation théâtrale à l'ULB Répondre en citant

j'ai eu les nouvelles du trésorier hier et au vu des finances du cercle, ce n'est pas possible, nous n'avons pas reçu de subvention pour la salle que nous utilisons d'habitude. du coup au dernier match je me suis déjà organiser pour vendre des petits paquets de truffes et biscuits que j'aurai fait avec d'autres membres du cercle.
Et je cherche une salle pas trop cher, avec son et lumière + bar pour faire le match d'impro. Je n'aurai aucun problème à rassembler les deux équipes (je pense même demander à l'équipe de gembloux mais ca reste à confirmer) ni le personnels pour le bar, entrée etc,... donc mon seul problème c'est une salle adaptée et pas cher, pour environ 100 à 150 personnes. Les entrées se font d'habitude à 3€ et je ne pense pas qu'on puisse augmenter car ca reste de l'impro amateur. j'ai déjà demander à une salle à st gilles et à etterbeek,si vous connaissez des gens ou quoi, faites moi signe!

Lise

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 09:22 (2012)    Sujet du message: Match d'improvvisation théâtrale à l'ULB Répondre en citant

j'ai demander à "l'arrière-scène" et à la cellule133A, j'attend leur réponse

Emmanuel

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 11:58 (2012)    Sujet du message: Match d'improvvisation théâtrale à l'ULB Répondre en citant

Ok, attendons la réponse mais ne perdons pas ça de vue car l'idée est bonne... pour les bénéfs, je crois qu'il faudrait compter sur le bar plus que sur les entrées donc... 

Lise

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 09:17 (2012)    Sujet du message: Match d'improvvisation théâtrale à l'ULB Répondre en citant

j'ai contacté d'autres salles et j'en ai une pour 500€ mais je pense qu'on arrivera à peine à faire un bénéfice, je vais en visiter une autre ajd qui demande 250€ pour la location je vais essayer de faire baisser les prix et je dois encore essayer le théâtre mercelis qu'on pourrait peut-être avoir gratuitement ou pour pas cher mais pour ca je dois attendre demain.
Je pense qu'on pourra faire l'entrée à 4€ surtout si gembloux est d'accord de venir et pour les boissons je vais essayer de m'arranger avec mon gérant pour pouvoir rendre les boissons invendues mais bon tout pour tout ça, il faut d'abord une salle! donc si vous avez des idées hésitez pas 

Lise

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 19:14 (2012)    Sujet du message: Match d'improvvisation théâtrale à l'ULB Répondre en citant

le match aura lieu le 01/05 à 19h30 à l'espace repère à Anderlecht (5 min à pied de l'arrêt de métro Gare de l'Ouest). C'est une salle pour 200 personnes, donc il faut faire plein de pub et motiver les gens, je ne saurai pas ramener 200 personnes toute seule,... on a la salle gratuitement mais pas le bar. Les entrées sont à 4€ voili voilou, marquer cette date en rouge dans votre agenda =) S'il y a besoin je peux acceuillir au moins 10 personnes s'ils apportent sac de couchage et matelas. Rapide calcul, si la salle est comble, on récolte 800€ donc les gars go go le recrutement de gens!!

Emmanuel

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 08:43 (2012)    Sujet du message: Match d'improvvisation théâtrale à l'ULB Répondre en citant

Super Lise!! Il faut en effet faire circuler l'info au maximum, ok les amis? Au fait, peux-tu nous dire quelques mots sur ce match d'impro? (combien de participants au match, durée approximative, etc.) Je suppose aussi que chaque participant tentera de ramener des gens...
Pour l'adresse, c'est donc au 53 rue Sylvain Denaeyer. Jour et heure: le 01/05 à 19h30.

Lise

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 10:37 (2012)    Sujet du message: Match d'improvvisation théâtrale à l'ULB Répondre en citant

donc il y aura 2 équipes ( 1 de l'ulb et l'autre je dois encore décider, Gemblourde ou sélection nationale junior) le match dure environ 2x 45 minutes avec une pause de 20 min entre les deux mais ca déborde généralement de 30 minutes, ca dépend du public. On va essayer de ramener notre public habituel dans cette salle mais comme c'est à un autre endroit et une semaine après un de nos matchs, on ne remplira pas la salle avec eux c'est pourquoi il est super important de chacun motive les gens. Je sais que ca tombe le même jour que la journée de coopération à l-l-n mais il n'y avait pas d'autre date possible donc désolé j'espère que ça ne posera pas trop de problème.

CedricV

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 06:37 (2012)    Sujet du message: Match d'improvvisation théâtrale à l'ULB Répondre en citant

J'ai créé un évènement facebook, j'attends de connaitre la deuxième équipe pour l'ajouter et lancer les invitations Wink Lise, dès que tu as plus d'infos, tiens nous au courant. C'est bien l'équipe Impro-Vocation ?

Et la journée du développement durable, c'est le lendemain (le 2 mai) donc pas de problème avec ça Wink

Lise

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 09:48 (2012)    Sujet du message: Match d'improvvisation théâtrale à l'ULB Répondre en citant

Merci pour l'évent facebook mais je pense que c'est plus facile si je laisse faire la personne responsable du cercle pour cela pcq c'est encore considéré comme un événement du cercle et au niveau des réservations etc je dois encore en parler avec la responsable. et oui pour lln je me suis rendue compte cette nuit que c'était le 2 Razz

Emmanuel

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 10:04 (2012)    Sujet du message: Match d'improvvisation théâtrale à l'ULB Répondre en citant

juste pour savoir, de quelles réservations parles-tu? Sinon, ne peut-on pas laisser faire la personne responsable du cercle et, en plus, créer un événement facebook? Wink

Lise

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 10:10 (2012)    Sujet du message: Match d'improvvisation théâtrale à l'ULB Répondre en citant

Pour chaque match il y a des réservations donc les gens envoient un mail pour dire qu'ils veulent X places et on fait une liste, les gens ne paient pas à l'avance donc c'est un peu comme une gastlist. On fait toujours un évent facebook, donc ça risque de faire double effet et de rendre l'info illisible. Ce que je pensais faire c'est un event personnalisé en expliquant le projet et la récolte de fond. Et je dois aussi en parler avec la responsable pcq comme on a un match un semaine avant, ce serait bien que les gens ne confondent pas les deux matchs. J'en parle aujourd'hui et je vous dis quoi ce soir, la salle va aussi faire de la pub via ses membres et je m'arrange pour imprimer flyers et affiches une fois que l'affiche est faite.

ValérieDm

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 21:44 (2012)    Sujet du message: Match d'improvvisation théâtrale à l'ULB Répondre en citant

En tout cas merci Lise, ça cartonne Smile!! Je fais passer le mot! Et si tu as besoin d'aide pour distribuer des flyers ou autre, n'hésite pas (je suppose que tu t'organises avec ton cercle, mais on sait jamais héhé)!

Lise

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 12:38 (2012)    Sujet du message: Match d'improvvisation théâtrale à l'ULB Répondre en citant

ouip pour flyers et affiche j'aurais besoin de vous, dans le cercle c'est un peu considérer comme nettoyer les toilettes à la brosse à dents... Razz
dis cédric tu pourrais m'envoyer le texte que tu as mis sur l'évent comme ca je l'envois à la responsable et demain, l'évent est lancé!

giulia

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 22:33 (2012)    Sujet du message: Match d'improvvisation théâtrale à l'ULB Répondre en citant

Well done Lise!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2017)    Sujet du message: Match d'improvvisation théâtrale à l'ULB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    groupe équateur 2012-quinoa Index du Forum -> Propositions de récolte des fonds -> Propositions de récolte des fonds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation