groupe équateur 2012-quinoa Index du Forum

groupe équateur 2012-quinoa
Groupe Equateur 2012 pour Quinoa

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vente de boulets (en suspense)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    groupe équateur 2012-quinoa Index du Forum -> Propositions de récolte des fonds -> Propositions de récolte des fonds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
giulia

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 01:34 (2012)    Sujet du message: Vente de boulets (en suspense) Répondre en citant

Possibilité de vente des boulets sous vide sauce liegeoise

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 01:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pauline

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 10:39 (2012)    Sujet du message: Boulets bouleeeeeeets !!! Répondre en citant

Petit rappel de ce que j'ai déjà expliqué dans mon mail Smile !

Ces boulets liégeois seraient achetés à la société Boulet Ménage (située à Herstal, près de Liège, notez que si vous désirez trouver quelque chose plus près de Bruxelles vous pouvez).
Ils sont conditionnés par paquets de deux, sous vide et se conservent donc longtemps s'ils sont congelés. Ils sont accompagnés de sauce liégeoise.
Un paquet coûte 2,10 euros à l'achat, mon comité baptême les revendait 4 euros le paquet et il me semble que c'est un bon prix (on peut éventuellement monter à 5 euros mais je pense que ce serait un peu plus compliqué de trouver des acheteurs).

Petit détail, et non des moindres, ils sont vraiment super bons (je parle d'expérience :p).
C'est une formule qui a fort bien marché car on s'y est donné à fond ! En ce qui me concerne c'est vrai que j'ai déjà beaucoup harcelé mon entourage avec ces boulets mais je creuserai encore Very Happy (je n'ai pas encore fait mes voisins).

Pour lancer ce projet: et bien simplement dites-moi si l'idée vous plaît et on lance "l'action boulets". On se fixe une date limite où je reprendrai toutes vos commandes et téléphonerai à la société. Il faudra alors se trouver une camionnette ou quoi pour aller les chercher et que chacun reparte avec ses paquets.

C'est une idée qui peut sembler peu raffinée mais dans ma jolie ville les Liégeois apprécient beaucoup ce plat :p

Voilà, dites moi quoi !! Cool

giulia

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 21:53 (2012)    Sujet du message: Vente de boulets (en suspense) Répondre en citant

Super! je propose de monter le prix à 5 euros,ça ne me parait pas trop cher pour des bons boulets et une bonne cause Smile

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:26 (2012)    Sujet du message: Vente de boulets (en suspense) Répondre en citant

Ok ok ^^ Par mail Emmanuel m'a demandé si j'avais un "réseau" de personnes à qui les vendre. Je n'ai pas vraiment de réseau, juste des clients à trouver Very Happy J'ai su par Nathalie que vous vous demandiez s'il était possible de trouver des amateurs en dehors de Liège. Personnellement je ne vois pas pourquoi les Liégeois seraient les seuls à apprécier, mais pouvez-vous me dire ce que vous en pensez =) ? C'est vrai qu'on a déjà pas mal d'actions de lancées.

Si non histoire de fixer une date limité pour les commandes: le 30 avril ? 

Bisous !! 

giulia

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 09:24 (2012)    Sujet du message: Vente de boulets (en suspense) Répondre en citant

Ok Pauline. Pourrais-tu décrire la proposition de vente dans un mail standard et/ou sur notre page FB de façon qu'on puisse tous communiquer la même chose à nos entourages, stp? Avec une photo, ça marche toujours mieux Wink
La date du 30 avril est bien pour moi.

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 12:07 (2012)    Sujet du message: Vente de boulets (en suspense) Répondre en citant

Moi je vois plutôt ces boulets comme un truc possible à vendre à nos événements... hormis que, en y réfléchissant un peu, le produit n'est pas tellement dans la philosophie de Quinoa car, à l'évidence, il doit s'agir d'une viande d'assez basse qualité produite dans des conditions... pas terribles. Bref, j'avoue que je suis partagé concernant ces boulets...   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2017)    Sujet du message: Vente de boulets (en suspense)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    groupe équateur 2012-quinoa Index du Forum -> Propositions de récolte des fonds -> Propositions de récolte des fonds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation