groupe équateur 2012-quinoa Index du Forum

groupe équateur 2012-quinoa
Groupe Equateur 2012 pour Quinoa

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée Amérique Latine: 1 JUIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    groupe équateur 2012-quinoa Index du Forum -> Propositions de récolte des fonds -> Propositions de récolte des fonds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
giulia

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 01:23 (2012)    Sujet du message: Soirée Amérique Latine: 1 JUIN Répondre en citant

Possibilité d'organiser une soirée "Amérique Latine" avec le groupe Guatemala. On essaie d'abord de trouver une date. Voilà le doodle. Complétez au plus vite SVP!
http://www.doodle.com/wt295y2rn3wtdmzy

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 01:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathalie Urbain

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 16:02 (2012)    Sujet du message: Soirée Répondre en citant

Salut,

Juste pour réagir au sujet de la question d'Emmanuel: non je ne suis pas là le 30 avril, il s'agit du lundi qui suit le WE à la ferme et je ne reviens que mardi de l'étranger. Je voudrais donc vraiment ne pas rater le week-end à la ferme ET la soirée, ce serait donc sympa de l'organiser à 1 autre date...le doodle est super pour ça Smile

giulia

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 09:31 (2012)    Sujet du message: Soirée Amérique Latine: 1 JUIN Répondre en citant

Les amis!
il faut qu'on décide une date à proposer au groupe Guatemala au plus vite parce que organisation et communication de l'événement vont prendre un bon moi.
Emmanuel, Yannick, Ambre, Juliette, Lise, Nathalie: avez vous des préférences?

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 09:53 (2012)    Sujet du message: Soirée Amérique Latine: 1 JUIN Répondre en citant

Salut à tous,

Au vu des résultats du doodle, le samedi 12 mai ou le jeudi 24 mai me sembleraient pas mal...j'éviterais le jeudi 17 car le samedi 19 a déjà lieu la soirée de tous les projets Quinoa.
Qu'en pensez-vous?

Lise

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 09:23 (2012)    Sujet du message: Soirée Amérique Latine: 1 JUIN Répondre en citant

désolée je n'ai pas répondu mais pour moi en mai c'est un peu tard, le plus tôt est le mieux donc je dirai le 12 mai

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 12:10 (2012)    Sujet du message: Soirée Amérique Latine: 1 JUIN Répondre en citant

Complétez le doodle s'il vous plaît, les volontaires du groupe Guatemala y participeront aussi Smile

Nathalie Urbain

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 09:21 (2012)    Sujet du message: Soirée Amérique Latine: 1 JUIN Répondre en citant

Une date est-elle fixée finalement?

Emmanuel

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 10:20 (2012)    Sujet du message: Soirée Amérique Latine: 1 JUIN Répondre en citant

A priori on fera ce "souper latino" le vendredi 25 mai... à confirmer...

giulia

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 12:57 (2012)    Sujet du message: Soirée Amérique Latine: 1 JUIN Répondre en citant

En consultant Damien du groupe Guatemala et vu le temps qui passe (trop) vite, on a décidé que la soirée latino se fera le 1 juin. IL FAUT TOUT ORGANISER, mais la formule serait apéro/souper + documentaire.

Il faut:
1) trouver une salle
2) trouver un bon documentaire
3) s'organiser pour le repas
4) préparer un flyer

DISPONIBILITES???courage les amis!

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 14:54 (2012)    Sujet du message: Soirée Amérique Latine: 1 JUIN Répondre en citant

sorry pas possible pour moi, je suis en examen

ValérieDm

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:45 (2012)    Sujet du message: Soirée Amérique Latine: 1 JUIN Répondre en citant

Pareil pour moi, en plein dans la session donc impossible malheureusement :S! Je vais me renseigner pour un bon documentaire par contre, je vous dis quoi si j'en trouve un!!

vandendorpe

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:27 (2012)    Sujet du message: Soirée Amérique Latine: 1 JUIN Répondre en citant

pas possible pour moi non plus, je suis en examen :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2017)    Sujet du message: Soirée Amérique Latine: 1 JUIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    groupe équateur 2012-quinoa Index du Forum -> Propositions de récolte des fonds -> Propositions de récolte des fonds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation