groupe équateur 2012-quinoa Index du Forum

groupe équateur 2012-quinoa
Groupe Equateur 2012 pour Quinoa

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 mai: Journée du Développement Durable à LLN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    groupe équateur 2012-quinoa Index du Forum -> Propositions de récolte des fonds -> Propositions de récolte des fonds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
giulia

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 01:17 (2012)    Sujet du message: 2 mai: Journée du Développement Durable à LLN Répondre en citant

Il y a la possibilité d'avoir un stand en tant que groupe Equateur, a coté de celui de Quinoa, pendant la journée du développement durable à LLN.

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 01:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
giulia

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 09:47 (2012)    Sujet du message: 2 mai: Journée du Développement Durable à LLN Répondre en citant

Cédric, tu as des contact pour la journée, non? Jusqu'à quand peut-on réserver la place?
Disponibilités pour être sur place le 2 mai?
Je suis disponible!

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 11:31 (2012)    Sujet du message: 2 mai: Journée du Développement Durable à LLN Répondre en citant

Je crois que Quinoa peut se charger de nous réserver un stand, j'envoie un mail à Damien (qui semble s'occuper un peu de ça) pour savoir ce qu'il en est... idem pour la journée de l'environnement du 3 juin...

Lise

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 09:19 (2012)    Sujet du message: 2 mai: Journée du Développement Durable à LLN Répondre en citant

je ne suis pas disponible

Emmanuel

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 10:54 (2012)    Sujet du message: 2 mai: Journée du Développement Durable à LLN Répondre en citant

Apparemment la journée du développement durable a lieu le 3 mai (et non le 2), et un stand nous est réservé (Damien me l'a confirmé)... On y vendra des verres... et en principe du chocolat Equateur 72% (mon chocolatier, que j'ai contacté, en aura en principe de stock la semaine prochaine), qu'en dites-vous? Question importante: qui pourrait s'occuper du stand? On en reparle le 25 avril... 

Pauline

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:34 (2012)    Sujet du message: 2 mai: Journée du Développement Durable à LLN Répondre en citant

Perso je serai toujours en stage donc pas possible pour moi :-(

Emmanuel

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 09:09 (2012)    Sujet du message: 2 mai: Journée du Développement Durable à LLN Répondre en citant

La journée a finalement lieu le 3 mai... des volontaires pour tenir le stand? On y vendra des verres... et du chocolat équatorien 72%, que j'irai chercher cette semaine ou la semaine prochaine (je pensais prendre 6kg, soit de quoi faire 60 sachets de 100 gr, qu'en pensez-vous?)... 

giulia

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 12:41 (2012)    Sujet du message: 2 mai: Journée du Développement Durable à LLN Répondre en citant

Hello hello! je suis dispo pour le 3, il serait bien avec qlq d'autre.. ok pour le chocolat pour moi!

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 12:49 (2012)    Sujet du message: 2 mai: Journée du Développement Durable à LLN Répondre en citant

Voilà donc, les dernières nouvelles pour la journée (de 12h à 17h):

Emmanuel et moi seront présents pour Quinoa et pour notre groupe. On vendra du chocolat et des verres pour notre projet (c'est dommage qu'on a pas réactionné pour les T-shirt, je crois que ça aurait pu bien marcher..)
Yannick, Cédric et Ambre comptent de passer Smile

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:48 (2012)    Sujet du message: 2 mai: Journée du Développement Durable à LLN Répondre en citant

oui je trouverai le stand et je vous rejoindrez . à jeudi Wink

giulia

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:59 (2012)    Sujet du message: 2 mai: Journée du Développement Durable à LLN Répondre en citant

Pas beaucoup de monde aujourd'hui..on n'a pas fait plus que 60 euros, mais on s'est quand même bien amusés Smile! merci à Cédric, Ambre et Fraise pour la participation!!!!

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:16 (2012)    Sujet du message: 2 mai: Journée du Développement Durable à LLN Répondre en citant

cool! merci les amis!!

Nathalie Urbain

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 08:28 (2012)    Sujet du message: 2 mai: Journée du Développement Durable à LLN Répondre en citant

Super, merci! :0)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2017)    Sujet du message: 2 mai: Journée du Développement Durable à LLN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    groupe équateur 2012-quinoa Index du Forum -> Propositions de récolte des fonds -> Propositions de récolte des fonds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation