groupe équateur 2012-quinoa Index du Forum

groupe équateur 2012-quinoa
Groupe Equateur 2012 pour Quinoa

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vente virtuelle des arbres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    groupe équateur 2012-quinoa Index du Forum -> Propositions de récolte des fonds -> Propositions de récolte des fonds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
giulia

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 01:15 (2012)    Sujet du message: Vente virtuelle des arbres Répondre en citant

Voilà le site de la vente virtuelle des arbres: http://www.projetequateur2011.be/

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 01:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pauline

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:44 (2012)    Sujet du message: Vente virtuelle des arbres Répondre en citant

Comment ça se passe pour reprendre le site ? Est-ce que c'est bien Nathalie qui s'en occupe ? S'il y a un problème mon beau-papa et moi sommes là =) 
J'ai hâte de commencer ^^

Nathalie Urbain

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 08:27 (2012)    Sujet du message: Vente virtuelle des arbres Répondre en citant

Salut,

Oui c'est bien moi qui m'en occupe, mais avec le WE de formation je n'ai pas encore eu le temps de regarder. Je fais ça dès que possible (dès demain en fait) et je vous tiens au courant! Smile

Nathalie Urbain

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 14:32 (2012)    Sujet du message: Vente virtuelle des arbres Répondre en citant

Salut à tous,

Petit message pour vous tenir au courant de l'avancement du site internet...mon copain et moi y avons passé notre we de Paques mais c'est plus long que prévu...on y travaille, je vous tiens au courant dès que possible Smile

Emmanuel

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 08:57 (2012)    Sujet du message: Vente virtuelle des arbres Répondre en citant

Ok, super! J'en profite pour lancer une nouvelle idée pour la récolte: proposer aux gens d'acheter en ligne une de mes photos, qui se trouvent sur mon site internet (www.emmanueljuste.be), pour environ 10€, moyennant quoi j'enverrais à l'acheteur un fichier de meilleure définition que la photo du site (qui est en très basse déf), pouvant par exemple servir de fond d'écran... On pourrait lancer ça parallèlement à la vente d'arbres, de sorte que les gens auraient le choix entre acheter une photo et acheter un arbre... Qu'en pensez-vous??        

Nathalie Urbain

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 08:31 (2012)    Sujet du message: Vente virtuelle des arbres Répondre en citant

Super idée!! je trouve ça très chouette Smile mais 10€ c'est p-e un peu bcp non? surtout si on vend les arbres 1€, la différence est flagrante

Par contre, petite question: l'idée serait de renvoyer vers ton site ou de montrer tes photos directement sur le site de vente d'arbres? parce qu' une galerie photos, ça va être plus long à intégrer dans le site...

Emmanuel

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 08:57 (2012)    Sujet du message: Vente virtuelle des arbres Répondre en citant

l'idée est de proposer mes photos à la vente indépendamment du site d'arbres... éventuellement on pourrait juste mettre le lien de mon site sur celui des arbres, avec une phrase du genre "vous pouvez aussi soutenir notre projet en achetant une photo du site www.emmanueljuste.be" mais je pensais lancer les 2 actions séparément...
Pour le prix, c'est certes plus cher qu'un arbre, mais c'est moins virtuel/symbolique puisque j'enverrais un fichier de la photo (de meilleure définition) à l'acheteur. Et puis, je n'ai pas trop envie non plus de brader/déprécier mon travail... 

Yannick

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:05 (2012)    Sujet du message: Vente virtuelle des arbres Répondre en citant

Très bonne idée Wink

Emmanuel

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 11:21 (2012)    Sujet du message: Vente virtuelle des arbres Répondre en citant

ça va la construction du site?

Nathalie Urbain

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 10:09 (2012)    Sujet du message: Vente virtuelle des arbres Répondre en citant

ça avance

Emmanuel

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 10:23 (2012)    Sujet du message: Vente virtuelle des arbres Répondre en citant

cool...

Nathalie Urbain

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:48 (2012)    Sujet du message: Vente virtuelle des arbres Répondre en citant

Notre site internet est prêt!! allez sur votre boîte mail pour consulter le mail que je vous ai envoyé Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2017)    Sujet du message: Vente virtuelle des arbres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    groupe équateur 2012-quinoa Index du Forum -> Propositions de récolte des fonds -> Propositions de récolte des fonds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation