groupe équateur 2012-quinoa Index du Forum

groupe équateur 2012-quinoa
Groupe Equateur 2012 pour Quinoa

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Billets d'avion réservés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    groupe équateur 2012-quinoa Index du Forum -> Tickets d'avion -> Propositions de tickets d'avion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ValérieDm

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 17:27 (2012)    Sujet du message: Billets d'avion réservés Répondre en citant

Donc voilà Pauline et moi avons réservé notre vol du 29/06 au 08/08 et la compagnie c'est American Airlines!

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 17:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CedricV

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 18:38 (2012)    Sujet du message: Billets d'avion réservés Répondre en citant

J'ai réservé aujourd'hui le départ le 30 juin et retour le 30 juillet, avec ebookers

vandendorpe

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 16:58 (2012)    Sujet du message: Billets d'avion réservés Répondre en citant

j'ai mon billet d'avion aussi , du 29 au 29juillet avec KLM comme compagnie (connections agence)

giulia

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 13:32 (2012)    Sujet du message: 25 juin-7 août Répondre en citant

Je peux maintenant vous donner les dates de mon voyage Smile

Mon départ est le 25 juin, retour le 7 août.
Compagnies à l'aller: KLM (Bruxelles-Atlanta) et Delta airlines (Atlanta-Quito)
Compagnies au retour: Avianca (Quito-Bogota) et AirFRance (Bogota-Paris+Paris-Bruxelles)
Site pour la réservation des tickets: partirou.com

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 09:19 (2012)    Sujet du message: Billets d'avion réservés Répondre en citant

J'ai aussi mon billet: départ le 28 juin (arrivée le 29 au soir à Quito), retour le 29 juillet... mon billet (1240€ avec les assurances) a été trouvé sur www.partirou.com

Yannick

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:02 (2012)    Sujet du message: Billets d'avion réservés Répondre en citant

J'ai aussi trouvé mon billet: départ le 30 juin (arrivée au soir à Quito) et retour le 30 juillet. J'ai réservé avec eDreams

Lise

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 16:07 (2012)    Sujet du message: Billets d'avion réservés Répondre en citant

j'ai oublier de le dire j'ai aussi déjà pris mon billet: du 28/06 au 08/08 et j'ai pris ça avec opodo et je pars avec plusieurs compagnies

Emmanuel

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 11:32 (2012)    Sujet du message: Billets d'avion réservés Répondre en citant

ne manque donc plus, pour l'instant, que Nathalie (si je ne m'abuse)...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2017)    Sujet du message: Billets d'avion réservés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    groupe équateur 2012-quinoa Index du Forum -> Tickets d'avion -> Propositions de tickets d'avion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation